Enfin l'été!

Juillet 2013

Ahhhhh!!!! Enfin le retour de la « belle » saison… Je reste positive et je me dis que s’il a tant plu en début d’été, c’est pour que nos lacs et rivières soient bien remplis et qu’on puisse pratiquer tous ces sports qu’on aime tant faire dans et sur l’eau. À chaque été, je trouve qu’en tant que Gatinois(e)s, nous sommes chanceux(ses)  d’avoir accès à tant de cours d’eau et de plages, à l’intérieur même de notre ville. Vous pouvez obtenir l’horaire et les conditions de baignade des piscines, des pataugeoires et des plages en visitant la sectionbaignade du site internet de la ville de Gatineau. Et en revenant d’aller chercher vos mousses à la garderie ou au camp de jour, pourquoi ne pas faire un arrêt à l’un des nombreux parcs offrant des jeux d’eau, histoire de se rafraîchir un peu avant le souper?

Personnellement, j’aime beaucoup la marche et la randonnée. N’hésitez jamais à m’aborder si vous me voyez faire mes marches dans le quartier ou ailleurs; j’aime toujours ces rencontres impromptues où nous jasons de choses et d’autres. Que ce soit d’asphaltage ou des moyens à entreprendre pour refaire le monde, c’est dans ces conversations que je puise mon énergie et, je l’avoue, plusieurs idées. Parce qu’après tout, c’est un travail de collaboration que nous avons entrepris, il y a bientôt 4 ans. Je sais, c’est cliché, mais comme le temps a passé vite! Je suis contente des réalisations dans le district, mais je suis bien consciente qu’il reste encore du travail à faire. C’est pourquoi j’ai décidé de solliciter un deuxième mandat comme conseillère municipale auprès des citoyen(ne)s du district de Bellevue. J’espère que vous m’accordez à nouveau votre confiance pour que nous continuions ensemble notre bout de chemin.
 
En terminant, j’aimerais vous souhaiter un bel été à Gatineau. Profitez de nos nombreux festivals et activités et AMUSEZ-VOUS BIEN!

Bon été!



Commentaires

Articles les plus consultés