En route pour le Forum mondial de l'économie sociale

De mercredi à vendredi, je représente la Fédération canadienne des municipalités au 3e Forum mondial de l’économie sociale, présenté au Palais des congrès de Montréal.

Plus de 2 000 participants de tous les continents convergeront vers la métropole pour discuter et travailler sur la collaboration entre les gouvernements locaux et l’économie sociale pour le développement des villes.



Je prévois entrer en contact avec les membres de la FCM, dont je suis la deuxième vice-présidente, et parler de sujets d’importance et d’orientations prises par la FCM. Il sera primordial pour moi de confirmer que ces enjeux font encore partie de leurs priorités.

Je vous résumerai chacune de mes journées à ce Forum mondial, qui sera l’occasion idéale de débattre et de s’informer sur des sujets qui nous touchent tous.

Demain matin, je participerai à la plénière et à un atelier sur les leaders locaux. D’autres ateliers et une soirée de réseautage nous attendent ensuite.


Commentaires

Articles les plus consultés